Tax Liability

la sauge 3Og

$9.10
 
$9.10
 

Sauge , un produit qui contient de la sauge, une herbe parfumée originaire de la région méditerranéenne. La sauge possède de nombreux bienfaits médicinaux, comme pour la digestion, les infections des muqueuses, la transpiration excessive, la mémoire et les troubles hormonaux.


Pour utiliser Sage :

  • Pour utiliser la Sauge, vous pouvez préparer une infusion de feuilles de sauge séchées, à raison de 1 g à 3 g par tasse d'eau bouillante. Vous pouvez boire cette infusion 3 fois par jour pour soulager vos maux1. Vous pouvez également utiliser la sauge en cuisine pour parfumer vos plats, notamment le porc, le veau et la volaille. La sauge a un goût camphré et légèrement amer qui s'accorde bien avec les féculents et les sauces.
  • Il faut toutefois veiller à ne pas consommer trop de sauge, car cela peut avoir des effets néfastes. La sauge est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu'aux personnes épileptiques. Vous devriez également consulter votre médecin avant d’utiliser la sauge si vous souffrez de problèmes médicaux spécifiques.

Tax Liability

Sage 30g

$9.10
 
$9.10
 

Sage, a product that contains sage, a fragrant herb native to the Mediterranean region. Sage has many medicinal benefits, such as for digestion, infections of the mucous membranes, excessive sweating, memory and hormonal disorders.


To use Sage:

  • To use Sage, you can prepare an infusion with dried sage leaves, at a rate of 1 g to 3 g per cup of boiling water. You can drink this infusion 3 times a day to relieve your ailments1. You can also use sage in cooking to flavor your dishes, especially pork, veal and poultry. Sage has a camphorated and slightly bitter taste that goes well with starchy foods and sauces.
  • However, you should be careful not to consume too much sage, as it can have adverse effects. Sage is not recommended for pregnant or breastfeeding women, as well as people with epilepsy. You should also consult your doctor before using sage if you have any specific medical conditions.