Tax Liability

Huile d'Olive Aromatisée à la Figue

$18.20
 
$18.20
 

Huile d'olive aromatisée à la figue , un type de vinaigre infusé de la saveur douce et fruitée des figues. Il peut être utilisé pour rehausser le goût et l’arôme de divers plats, tels que les salades, les viandes, les fromages, les fruits et les desserts.

Voici quelques façons possibles d’utiliser l’huile d’olive aromatisée à la figue :

  • Comme vinaigrette pour les salades vertes. Vous pouvez le mélanger avec de l'huile d'olive extra vierge, du sel, du poivre et de la moutarde de Dijon pour réaliser une vinaigrette simple et délicieuse. Vous pouvez également ajouter des canneberges séchées, du fromage feta et des noix grillées pour plus de texture et de saveur.
  • Comme glaçage pour les viandes rôties ou grillées. Vous pouvez en badigeonner des poitrines de poulet, ou des filets de saumon dans les dernières minutes de cuisson pour leur donner un fini caramélisé et acidulé. Vous pouvez également ajouter des herbes fraîches, de l'ail ou du miel pour plus de complexité.
  • Comme condiment pour les plateaux de fromages et de fruits. Vous pouvez en arroser des fromages vieillis comme le parmesan, le gouda ou le manchego, ou des fromages à pâte molle comme le brie, le camembert ou le fromage de chèvre. Vous pouvez également l'associer à des fruits frais ou secs comme des pommes, des poires, des figues, des raisins ou des baies.
  • Comme garniture de dessert. Vous pouvez le verser sur une glace à la vanille ou une glace à la pistache avec quelques figues fraîches tranchées. Vous pouvez également l'utiliser pour pocher ou rôtir des pommes ou des poires avec un peu de cannelle et de muscade.

Tax Liability

Flavored Olive Oil with Fig 100ml

$18.20
 
$18.20
 

Flavored olive oil with fig, a type of vinegar that is infused with the sweet and fruity flavor of figs. It can be used to enhance the taste and aroma of various dishes, such as salads, meats, cheeses, fruits, and desserts.

Here are some possible ways to use flavored olive oil with fig:

  • As a dressing for green salads. You can mix it with some extra-virgin olive oil, salt, pepper, and Dijon mustard to make a simple and delicious vinaigrette. You can also add some dried cranberries, feta cheese, and toasted walnuts for extra texture and flavor.
  • As a glaze for roasted or grilled meats. You can brush it on chicken breasts, or salmon fillets in the last few minutes of cooking to give them a caramelized and tangy finish. You can also add some fresh herbs, garlic, or honey for more complexity.
  • As a condiment for cheese and fruit platters. You can drizzle it over aged cheeses like Parmesan, Gouda, or Manchego, or soft cheeses like Brie, Camembert, or goat cheese. You can also pair it with fresh or dried fruits like apples, pears, figs, grapes, or berries.
  • As a dessert topping. You can pour it over vanilla ice cream or pistachio gelato with some fresh sliced figs. You can also use it to poach or roast apples or pears with some cinnamon and nutmeg.