Tax Liability

T. Myrte rouge

$9.10
 
$9.10
 

T.Myrte rouge , un produit qui contient de l'huile essentielle de myrte, extraite des feuilles et des fleurs de la plante de myrte (Myrtus communis). Le myrte est un arbuste rustique à feuilles persistantes qui pousse dans la région méditerranéenne et possède des fleurs blanches parfumées.


L’huile essentielle de myrte présente de nombreux bienfaits pour la santé et la beauté. Il peut aider en cas de problèmes respiratoires, d’infections cutanées, d’acné, de plaies, de pousse des cheveux, etc. Il a également un arôme agréable qui peut calmer l’esprit et améliorer l’humeur.

Pour utiliser le myrte T.Red :

  • Pour utiliser le myrte T.Red, vous pouvez l'appliquer localement sur votre peau ou vos cheveux après l'avoir dilué avec une huile de support telle que l'huile de coco ou l'huile d'amande. Vous pouvez également en ajouter quelques gouttes à l’eau de votre bain, à votre diffuseur ou à votre huile de massage pour l’aromathérapie. Cependant, vous devez toujours faire un test cutané avant de l'utiliser pour éviter toute réaction allergique ou irritation. Vous devez également consulter votre médecin avant de l'utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous avez des problèmes de santé.

Tax Liability

T.Red myrtle 30g

$9.10
 
$9.10
 

T.Red myrtle,  a product that contains myrtle essential oil, which is extracted from the leaves and flowers of the myrtle plant (Myrtus communis). Myrtle is a hardy evergreen shrub that grows in the Mediterranean region and has fragrant white flowers.


Myrtle essential oil has many benefits for health and beauty. It can help with respiratory problems, skin infections, acne, wounds, hair growth, and more. It also has a pleasant aroma that can calm the mind and uplift the mood.

To use T.Red myrtle:

  • To use T.Red myrtle, you can apply it topically on your skin or hair after diluting it with a carrier oil such as coconut oil or almond oil. You can also add a few drops of it to your bath water, diffuser, or massage oil for aromatherapy. However, you should always do a patch test before using it to avoid any allergic reactions or irritation. You should also consult your doctor before using it if you are pregnant, breastfeeding, or have any medical conditions.