Tax Liability

Verveine

$9.10
 
$9.10
 
Verveine , un produit qui contient des feuilles de verveine séchées. La verveine est une plante herbacée appartenant à la famille des verveines. Il a des feuilles vertes, des fleurs violettes et un parfum citronné.


Voici quelques façons possibles d’utiliser la verveine :
  • En infusion : Vous pouvez réaliser une infusion de feuilles de verveine en faisant tremper 1 à 2 cuillères à café de feuilles dans une tasse d'eau chaude pendant 10 minutes. Vous pouvez boire cette infusion après les repas pour améliorer la digestion, soulager le stress et favoriser le sommeil12. Vous pouvez également ajouter du miel ou du citron pour rehausser la saveur et l'effet de l'infusion de verveine.
  • En huile essentielle : Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de verveine pour traiter divers problèmes de peau, comme l’acné, l’eczéma, les plaies ou les piqûres d’insectes. L'huile de verveine possède des propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et cicatrisantes qui peuvent aider à nettoyer et apaiser la peau. Vous pouvez appliquer quelques gouttes d'huile de verveine diluée dans une huile de support (comme l'huile d'amande ou de jojoba) sur la zone touchée.
  • En élixir floral : Vous pouvez utiliser l’élixir floral de verveine pour équilibrer vos émotions et votre énergie. L'élixir de verveine peut vous aider à surmonter l'apathie, la léthargie ou la dépression et à retrouver votre enthousiasme, votre vitalité et votre créativité. Vous pouvez prendre quelques gouttes d’élixir de verveine sous la langue ou dans un verre d’eau.

Tax Liability

Verbena 10g

$9.10
 
$9.10
 
Verbena, a product that contains dried verbena leaves. Verbena is a herbaceous plant that belongs to the verbena family. It has green leaves, purple flowers, and a lemony scent.
 

Some possible ways to use Verbena are:
  • As an infusion: You can make an infusion of verbena leaves by steeping 1 to 2 teaspoons of leaves in a cup of hot water for 10 minutes. You can drink this infusion after meals to improve digestion, relieve stress, and promote sleep12. You can also add honey or lemon to enhance the flavor and effect of verbena infusion.
  • As an essential oil: You can use verbena essential oil to treat various skin problems, such as acne, eczema, wounds, or insect bites. Verbena oil has antiseptic, anti-inflammatory, and healing properties that can help cleanse and soothe the skin. You can apply a few drops of verbena oil diluted in a carrier oil (such as almond or jojoba oil) on the affected area.
  • As a floral elixir: You can use verbena floral elixir to balance your emotions and energy. Verbena elixir can help you overcome apathy, lethargy, or depression and restore your enthusiasm, vitality, and creativity. You can take a few drops of verbena elixir under your tongue or in a glass of water.