Tax Liability

Huile de Cade

$19.50
 
$19.50
 

Huile de Cade , un produit fabriqué à partir de l'huile essentielle de baies de Cade, qui sont les fruits de l'arbre Cade. L'huile de cade a un arôme frais, boisé et épicé qui peut être utilisé pour l'aromathérapie, les massages, les soins de la peau et la cuisine.

Pour utiliser l'huile de cade, vous pouvez suivre ces suggestions :

  • Pour l'aromathérapie, vous pouvez diffuser quelques gouttes d'huile de Cade dans un diffuseur ou l'ajouter à un vaporisateur avec de l'eau et vaporiser votre pièce. L'huile de cade peut aider à créer une atmosphère d'amour, de paix et de conscience spirituelle. Cela peut également aider à soulager le stress, l’anxiété et l’insomnie.
  • Pour le massage, vous pouvez diluer l’huile de Cade avec une huile de support telle que l’huile d’amande ou de jojoba et l’appliquer sur la peau. L'huile de cade peut aider à améliorer la circulation sanguine, à réduire l'inflammation et à soulager les douleurs musculaires. Cela peut également aider à détoxifier le corps et à améliorer le teint de la peau.
  • Pour les soins de la peau, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile de Cade à votre nettoyant pour le visage, votre crème hydratante ou votre tonique. L'huile de cade peut aider à nettoyer et à équilibrer la peau grasse, à réduire l'acné et les imperfections et à prévenir les infections. Cela peut également aider à rajeunir et à raffermir la peau.

Tax Liability

Cade Oil 60ml

$19.50
 
$19.50
 

Cade Oil,  a product that is made from the essential oil of Cade berries, which are the fruits of the Cade tree. Cade oil has a fresh, woody and spicy aroma that can be used for aromatherapy, massage, skincare and cooking.

To use Cade Oil , you can follow these suggestions:

  • For aromatherapy, you can diffuse a few drops of Cade oil in a diffuser or add it to a spray bottle with water and mist your room. Cade oil can help create an atmosphere of love, peace and spiritual awareness. It can also help relieve stress, anxiety and insomnia.
  • For massage, you can dilute Cade oil with a carrier oil such as almond or jojoba oil and apply it to the skin. Cade oil can help improve blood circulation, reduce inflammation and ease muscle pain. It can also help detoxify the body and improve skin tone.
  • For skincare, you can add a few drops of Cade oil to your facial cleanser, moisturizer or toner. Cade  oil can help cleanse and balance oily skin, reduce acne and blemishes, and prevent infections. It can also help rejuvenate and tighten the skin.